Genel

Greffe de Cheveux Après 10 jours

Greffe de Cheveux Après 10 jours

    Greffe de Cheveux Après 10 jours

    Greffe de Cheveux Après 10 jours

    Les soins après la greffe de cheveux sont un processus important auquel les patients doivent prêter attention et prendre soin. ESTENOVA CLINIC guide le processus de soins post-greffe de cheveux comme suit :

    Les patients qui subissent une greffe de greffon doivent se présenter à la clinique à intervalles réguliers pour être examinés et lavés, en particulier au début du processus. Le lavage du dixième jour est particulièrement important dans ce processus. Les croûtes qui se forment au niveau de la zone transplantée tombent suite au lavage avec des lotions et shampoings spéciaux, et le cuir chevelu retrouve son nouvel aspect.

    ESTENOVA CLINIC propose à ses patients un programme de soins détaillé pour garantir que le processus post-greffe de cheveux soit réussi et confortable. Dans ce processus, il est important que les patients se présentent à la clinique pour des contrôles réguliers et utilisent les produits de soins recommandés. Vous pouvez contacter la CLINIQUE ESTENOVA pour obtenir plus d’informations sur le processus de soins post-greffe de cheveux.

    Choses à ne pas faire après une greffe de cheveux

    Les recommandations de la CLINIQUE ESTENOVA sur les éléments à considérer après une greffe de cheveux sont les suivantes :

    • Contact avec l’eau : L’eau ne doit pas toucher la zone de greffe de cheveux pendant 3 jours. Pendant cette période, la zone de greffe de cheveux doit être maintenue sèche.
    • Temps de rétention des greffons : Le temps de rétention des greffons est de 72 heures, soit 3 jours. Pendant cette période, les patients ne doivent pas toucher la zone greffée et doivent faire attention dans leurs mouvements.
    • Soyez prudent lorsque vous frottez : il faut veiller à frotter la zone de la tête transplantée pendant 10 jours. Cette zone ne doit pas être exposée à des chocs ou à des frottements.
    • Éviter les activités : Les activités telles que les bains, les saunas et les sports doivent être évitées dans la zone de greffe de cheveux pendant 40 jours. De cette façon, aucun contact dur n’est appliqué sur la tête et les follicules pileux transplantés ne sont pas endommagés.

    ESTENOVA CLINIC veille à prendre les précautions nécessaires pour garantir à ses patients un processus de récupération rapide et sain après une greffe de cheveux. C’est pourquoi il informe ses patients en détail sur les éléments à prendre en compte après une greffe de cheveux.

    Greffe de cheveux : 10 premiers jours de soins : éléments à prendre en compte après la greffe de cheveux

    Les recommandations de soins de la CLINIQUE ESTENOVA dans les 10 premiers jours après la greffe de cheveux sont les suivantes :

    • Alimentation : Après une greffe de cheveux, il faut veiller à avoir une alimentation riche en vitamines et en protéines. Les aliments qui peuvent accélérer la circulation sanguine, comme les boissons gazeuses, les citrons et les oranges, doivent être évités.
    • Position de sommeil : Les patients doivent rester éloignés de la tête de lit pendant les 10 premiers jours. De cette façon, la zone de plantation est protégée des endroits tels que la tête de lit ou le mur. Les patients doivent dormir sur le dos à un angle de 45 degrés à l’aide d’un oreiller de voyage.
    • Sélection des vêtements : Nous recommandons à nos patients de porter des chemises ou des vestes pendant les 10 premiers jours. De cette façon, ils protègent la zone transplantée en minimisant le contact avec le cuir chevelu engourdi.

    ESTENOVA CLINIC veille à prendre les précautions nécessaires pour garantir à ses patients un processus de récupération sain après une greffe de cheveux. C’est pourquoi il informe ses patients en détail sur les éléments à prendre en compte après une greffe de cheveux. Vous pouvez contacter la CLINIQUE ESTENOVA pour plus d’informations et d’assistance.