Genel

Greffe de Cheveux Femme

Greffe de Cheveux Femme

    Greffe de Cheveux Femme

    Le traitement de greffe de cheveux pour femmes peut être une solution importante pour les femmes souffrant de perte de cheveux. Cependant, avant de commencer un traitement de greffe de cheveux, ils doivent être examinés par un dermatologue pour exclure toute condition médicale traitable susceptible de provoquer une perte de cheveux.

    Afin de comprendre si les femmes sont des candidates appropriées pour la procédure de greffe de cheveux, une évaluation des cheveux doit être effectuée par dermatoscopie, des analyses de sang et des méthodes trichoscopiques, et la gravité et la cause de la perte de cheveux doivent être diagnostiquées. ESTENOVA CLINIC vise à créer un plan de traitement adapté et efficace pour chaque patient en effectuant méticuleusement ces évaluations pour le traitement de greffe de cheveux chez la femme.

    Cheveux Chez Les Femmes

    La perte de cheveux chez les femmes suit généralement une évolution différente de celle des hommes. Même si les femmes maintiennent généralement la racine de leurs cheveux, la chute des cheveux s’étend souvent à l’ensemble du cuir chevelu. Dans ce cas, si le diagnostic correct n’est pas posé, la chute des cheveux peut persister malgré la greffe de cheveux et la greffe de cheveux peut rester peu concluante. Par conséquent, les experts d’ESTENOVA CLINIC visent à évaluer soigneusement l’état de chaque patient et à créer le plan de traitement en conséquence.

    Avant de décider d’un traitement de greffe de cheveux, il est important que le chirurgien prenne en compte la taille des zones de calvitie active et estime le nombre de cheveux permanents du patient pouvant être utilisés pendant le processus de restauration capillaire. De plus, avant la procédure, « Les follicules pileux à retirer fourniront-ils une couverture adéquate pour la zone à transplanter ? » La question doit également être prise en considération. Étant donné que les zones donneuses pour la greffe de cheveux chez les femmes sont limitées, cela doit être particulièrement pris en considération.

    Greffe de cheveux avec la méthode FUT

    La méthode de transplantation d’unités folliculaires (FUT) diffère de la méthode FUE en termes de manière dont les follicules pileux sont retirés. Dans la méthode FUT, les follicules pileux sont prélevés dans une zone en forme de bande et cette zone est fermée par des points de suture. Les points de suture sont généralement retirés le dixième jour et le risque de cicatrices est acceptable chez les patients qui n’ont pas de problèmes de cicatrisation. Dans la méthode cousue, il n’est pas nécessaire de raser la zone donneuse où seront prélevés les follicules pileux. D’autres étapes sont réalisées comme décrit dans les explications précédentes.

    Vous pouvez contacter notre centre de greffe de cheveux à Istanbul pour obtenir des informations plus détaillées sur les méthodes de traitement de greffe de cheveux et pour prendre rendez-vous. En tant que CLINIQUE ESTENOVA, nous travaillons avec notre équipe d’experts pour déterminer la méthode de traitement de greffe de cheveux la plus appropriée aux besoins de chaque patient.